crédit maison

Crédit immobilier

Star des crédits, le choix de votre futur prêt immobilier mérite toute votre attention

Que vous souhaitiez acheter, faire construire ou réaliser des travaux. Que vous soyez déjà propriétaire ou primo-accédant, que ce soit pour votre résidence principale ou pour réaliser une opération d’investissement locatif, la recherche d’un crédit immobilier n’est pas à prendre à la légère. Il faut se méfier des offres promotionnelles alléchantes qui ne mentionnent qu’un taux. 

Le choix de votre crédit nécessite un plan de financement conforme à votre situation personnelle, professionnelle et financière. 

Il doit également tenir compte de l’ensemble des paramètres : taux proposé, frais de dossier, assurance de prêt, mais aussi durée, Indemnité de Remboursement Anticipé, possibilité de différé l’amortissement, flexibilité des mensualités, le choix de la garantie etc.... La liste est longue. C’est pourquoi recourir à un professionnel pour vous accompagner et vous conseiller dans toutes vos démarches, de l’ébauche de votre projet au financement de celui-ci, peut s’avérer des plus utile.

Pourquoi passer par Celtisse conseil et courtage ?

Après étude de votre dossier, nous vous conseillons et trouvons la solution financière adéquate à votre situation, tout en respectant les délais légaux. En tant qu'interlocuteur privilégié, notre rôle est : de soutenir et défendre votre dossier. Parce que votre projet immobilier est bien souvent le projet d’une vie, nous nous engageons à vous fournir une offre sur-mesure adaptée à votre style de vie. Nous pouvons également vous accompagner dans d'autres domaines tels que : le prêt patrimonial, le financement des SCPI, le financement professionnel... Nous vous apportons des conseils avisés, un accompagnement personalisé dès le premier rendez-vous. Notre statut de coutier intermédiaire en assurance nous permet également de vous faire bénénficier de notre expértise en matière d'assurance emprunteur. Optimasition de temps et financière.                                                                                                                                                                                                                                                              

NOTRE CONSEIL

Pour bien préparer votre dossier en vu d’un financement immobilier, voici quelques pistes :

  • Épargner pour se constituer un apport  
  • Faire attention au découvert, même autorisé
  • Surveiller ses relevés de compte bancaire et éviter les frais d’incidents de paiement
  • Attendre la fin d'une période d’essai, pour demander un prêt
  • Alléger ses crédits pour se dégager une capacité financière suffisante. Toutefois, si votre endettement le permet, ne vous démunissez pas systématiquement de votre épargne pour effectuer un remboursement anticipé d'un crédit. Cela peut être contre productif. Trouver la solution  qui vous correspond, là est le travail du courtier.

Le meilleur prêt pour un avenir meilleur !

vendredi 13 janvier 2023
La promesse de vente et le compromis de vente
Vous vous apprêtez à signer un compromis de vente ? C'est ce qu'on appelle un "avant-contrat". Le compromis de vente et la promesse de vente sont deux avant-contrats aux conséquences différentes pour l'acheteur et le vendeur.
samedi 01 octobre 2022
Obtenir un crédit immobilier
Tout comprendre